Le Cottage Restaurant

Le Cottage a ouvert ses portes le 1er Décembre 2017 à Vaux sur Mer.

Le Cottage Restaurant

Doug and Axelle Armstrong relocated Le Cottage Restaurant to Vaux Sur Mer in December 2017. We look forward to welcoming you to our new venture in the near future!

L’avis du Petit Futé sur LE COTTAGE

Après s’être forgés une belle réputation à Arces-sur-Gironde, les propriétaires du Cottage ont décidé d’installer leur enseigne en plein coeur de Vaux-sur-Mer. Une bonne nouvelle pour les résidents et les gourmets de passage, car l’établissement n’a perdu ni en qualité, ni en charme. Désormais installé dans une villa moderne aux larges baies donnant sur la verdure, ce restaurant à la décoration élégante vise le haut de gamme. En salle, c’est la souriante Axelle Armstrong qui vous conseille, notamment sur le choix des vins, tandis que son époux Doug – Irlandais et fameux chef – concocte en cuisine des plats où la gastronomie française se teinte de saveurs celtiques. D’ailleurs, si la carte change régulièrement, deux plats typiquement irlandais y figurent à l’année : le Fish and Chips, petits pois et sauce tartare (à base d’Eglefin, selon la tradition), et le Cheesecake. Plus continentaux, le magret de canard aux carottes et orange, ou les joues de porc braisées aux palourdes ont aussi leurs amateurs. Et pour une grande occasion, on optera pour le menu Dégustation, composés de sept plats selon l’envie du chef.

Read more at https://www.petitfute.com/v32123-vaux-sur-mer-17640/c1165-restaurants/c4-cuisine-francaise/1652633-le-cottage.html#jHIcLywUAKiIq05b.99


Comments are closed.

 

 
 
previous next